Notre société

Notre stock

AKTION-INOX SARL est une société suisse établie à Fribourg, qui importe et vend des apareils de qualité pour le froid professionnel gastronomique. Nous couvrons tous les segments de ce marché, appareils en inox pour les cuisines, chambres froides, vitrines murales ou comptoirs, machines à glace, etc, ainsi que des fours très performants (voir catalogue).

Nos points forts et vos avantages sont :

Prix jusqu’à 50% en-dessous des prix usuels pratiqués en Suisse ! comment est-ce possible ?

–       Les prix sont si bas grâce à la participation à un groupement d’achat international qui nous permet de toujours acheter au prix le plus bas

–       Nos prix sont bas toute l’année, nous n’avons pas de prix fictifs élevés et barrés comme certains le font pour induire le client en erreur !

–       Nos achats se font en direct aux fabricants, ou alors à des prix très spéciaux auprès de certains partenaires en Suisse.

–       Structure administrative très légère et sous-traitance limitent nos coûts de fonctionnement

–       Paiements à l’avance ce qui allège les coûts répercutés sur nos prix

–       Nos produits de qualité sont fiables et durables, malgré le prix bas

Sur notre site vous trouverez nos appareils les plus vendus, normalement en stock, avec un délai de livraison de 1 à 4 semaines, nous pouvons vous proposer de nombreux autres appareils, toujours au meilleur prix, pour être au plus près de vos besoins, demandez-nous une offre !

La livraison est gratuite dans les 24 à 48h pour les appareils en stock, dès réception du paiement

Sur demande, nous proposons une aide à l’installation sur place, par un frigoriste, à un prix forfaitaire très intéressant à partir de Fr. 250.- par appareil. Nous appeler pour plus de précisions.

Stock important en Suisse

Possibilité de voir certains appareils dans le showroom de notre partenaire sur rendez-vous (près de Lausanne)

Nous faisons périodiquement des déstockages très intéressants, visitez régulièrement notre site et cliquez sur l’onglet « liquidation »

Service performant de pièces détachées

Comment faire pour commander ? 
Il suffit de nous appeler pour discuter des modalités. Nous vous informerons en détail sur les produits, leurs disponibilités selon notre stock actuel. Nous aurons besoin d’une adresse e-mail, de vos coordonnées complètes (+ l’adresse de livraison si différente de l’adresse de facturation). Ensuite, nous enverrons une confirmation écrite avec nos coordonnées bancaires pour le paiement. Si les appareils sont en stock (la plupart le sont), la livraison intervient 24 à 48h après réception de votre paiement sur notre compte CCP. Sinon nous vous informerons du délai immédiatement.